top of page

-   À PROPOS  -

Foodidea à vu le jour en 2011 sur la prestigieuse avenue de la Toison d’Or à Bruxelles. La chaleureuse petite boutique étroite et originale combinait épicerie fine, bar et restauration légère. Une sélection de produits de terroirs haut de gamme issu d’Espagne, d’Italie et d’Europe de l’Est ; tel que jambon Iberico, Caviar, king crab et pâtes artisanales garnissaient l’épicerie à côté des vins des mêmes régions mais aussi des champagnes, vodka et spiritueux exclusifs.

L’endroit eu un beau succès et la fidélité de nombreux clients étaient la reconnaissance de la qualité de notre concept. Ce qui ne suffit malheureusement pas à assurer la rentabilité de la boutique et la belle aventure se termina à la fin de la même année.

Foodidea n’a pas cessé d’exister pour autant, se concentrant uniquement sur la distribution sur commande des produits Espagnols issu des firmes La Buenatierra, pour les produits d’épicerie fine et La Buenavida pour les vins.

 

Une page se tourne, mais le livre n'est pas terminé. Un nouveau projet se construit autour d'un business concept un peu particulier mais qui prend ses racines, pour partie, dans celui de Foodidea. Les mêmes principes dirigent la partie dédiée aux vins et produits gastronomiques d'exception de ce nouveau challenge. Plus d'info sur le site www.speakeasywaterloo.com   

bottom of page